mercredi 23 février 2011

18ème Café-Repaire mardi 29 mars 2011

Les SEL (systèmes d'échanges locaux)
Proposé par Thierry Holweck
6 rue de l'Orphelinat - 68500 Guebwiller 06 76 42 16 42 - holweck.thierry@gmail.com

Une présentation du projet Flori'SEL se trouve ici.

4 commentaires:

Thierry Holweck a dit…

Nota : je constate que le dernier lien indiqué, celui de RADISEL, est indisponible pour le moment et pour une raison que j'ignore. J'espère que le SEL du Pays de Rouffach n'a pas mis la clef sous la porte.

Thierry Holweck a dit…

OK, bonnes nouvelles, RADISEL existe toujours, leur site est juste en reconstruction.

Unknown a dit…

soirée bien animée. J'étais malgré tout, un peu déçu devant la tiédeur des réactions. Je vis dans un quartier ou les gens se parlent très peu, sont distants. L'entraide n'est pas une pratique courante par chez moi. Thierry a une belle idée, pragmatique et simple. Merci à toi, Thierry, d'avoir lançé le débat, il m'emballe !
Je reprends contact avec toi. J'ai toujours un déménagement de prévu :) dans un mois alors va falloir s'activer...

Thierry Holweck a dit…

Merci beaucoup, Jocelyne. On trouvera une solution pour ton déménagement :)